Fur & Fangs


Nico un des deux guitaristes de notre premier groupe « Looking For Roland » m’avait passé l’enregistrement d’une petite impro guitare toute simple mais qui m’a tout de suite plu. J’ai directement voulu y mettre un texte et une façon de chanter beaucoup plus sensuelle que dans les autres chansons. J’aimais beaucoup le groupe allemand Oomph! a l’époque et j’étais souvent plongée dans leur clips avec une préférence pour ceux qui s’inspiraient de contes ou d’histoires fantastiques. (Alice au pays des merveilles pour « labyrinth », Cendrillon pour « das letzte streicholz ») et j’avais envie de me lancer dans une version à moi du petit chaperon rouge… ou le chaperon rouge tomberait sous le charme du loup. Le texte est venu presque tout seul. Le style de musique n’a rien à voir avec Oomph mais leur univers m’a inspiré. Pour le style du chant je le voulais juste très sensuel…

Oooh Walking on my way
Oooh Between trees and eyes
Don’t look back and pray
That the big wolf died
But I’m still haunted
By his big wild claws

I hear
His cry
He’s near
So near
I run
Oooh

Oooh I have to pretend
Oooh That I’m not afraid
In his eyes I see
He is so hungry

My hand
His fur
His breath
So near
My blood
Sweet

Oooh His warm body lies on mine
Oooh His bite, my wolf, so deep
Oooh I shiver
and quiver
ooooh
Then I Lost my glance

I’m not scared
My wolf
took me
I die
in his fangs

oooh

Une réflexion sur “Fur & Fangs

  1. Pingback: Fairy Quest de Jenkins, Ramos, Oléa | Scrambledspirit

Laisser un commentaire