4 balzanes


Un arbre dans l'oeil

Il faut bien sûr que je reparle de cette association qui me tient à coeur depuis déjà 2 ans. 4 balzanes a déjà sauvé plus d’une cinquantaine de chevaux depuis sa création en 2006 et beaucoup on déjà trouvé une famille d’accueil.

Je suis heureuse d’avoir pu assister à la naissance de cette ASBL et de voir qu’elle marche de mieux en mieux et que Sandra (la fondatrice) est toujours d’attaque pour que ça dure encore longtemps.

Grâce à 4 balzanes je me suis aussi remise à faire des photos, les chevaux sont de superbes modèles photographiques…

Après quelques clichés il a semblé que mes photos plaisaient beaucoup à tout le monde… on m’a donc plus ou moins donné le rôle de photographe officiel de l’association.

Je m’occupe de temps en temps de leur protégés en tant que bénévole (faire les boxes, sortir les chevaux, donner du foin, retirer les crottins des prairies, donner de l’eau quand les abreuvoirs sont gelés, brosser les chevaux, leur faire des massages et surtout taquiner Balzac… mon petit préféré)

Maintenant il est bien temps que je refile un lien vers cette association, car elle a besoin de vous pour continuer de permettre à des chevaux d’avoir un meilleur avenir que l’abattoir.

http://www.4balzanes.be


Une réflexion sur “4 balzanes

  1. Merci Ann, d’être encore la … Depuis sa création l’association a passé des moments difficiles mais tu y es restée fidèle, et tu continues à donner ton amour, ton temps et ton énergie à tous ces chevaux, ânes et poneys qui en ont tant besoin!

    Merci pour tes paroles réconfortantes… Merci tout simplement d’être toi!

Laisser un commentaire